Harlem Funk Trotters

Soul freak brother, Mat la Menace, Dj GreenFly, Simbad le marin et Dr Beat à votre service pour vous faire oublier vos soucis et vous faire danser le temps d’une soirée !

Leur Concept : Marier Bon Son et Lieux Insolites

Avant toutes choses, leur esprit est de proposer des soirées différentes avec un public hétéroclite et une sélection musicale toujours éclectique. Une soirée Harlem Funk Trotters, c’est un peu comme se rendre à une fête organisée chez son voisin ou un ami. On est au courant grâce à un système de communication efficace : le bouche à oreillle. Une fois arrivé, l’esprit y est convivial, on y découvre une ambiance décontractée, les gens sont mélangés : les jeunes côtoient les plus anciens qui sortent du placard leurs pas de danses old school sur une piste de danse improvisée. Ne refuser personne, miser sur l’aspect populaire à l’inverse du côté sélectif souvent associé aux soirées privées, telle est la mission des Harlem Funk Trotters. Ici, il n’y a qu’un mot d’ordre : s’amuser et danser jusqu’aux petites heures du matin !

Les Harlem Funk Trotters, ça ne vous dit rien ?
Un groupe des années 70, natif de New York, qui résidait au mythique Studio 54 ? Et bien, détrompez-vous : les Harlem Funk Trotters sont un collectif de cinq djs, organisateurs de soirées depuis sept ans, sortis tout droit… d’Avignon !

Leur Musique : Un Savant Mélange d’Époques au Service du Dancefloor

Éclectique, leur musique est principalement issue de la culture Black Music, pimentée de fat funk, de hip-hop old school, d’électro funk, de break beat, de soul, de groove, de jungle… Tout dépendra de l’humeur du moment. Ces cinq alchimistes du son unissent leurs spécialités et leur savoir-faire, créant ainsi une musique pointue, en harmonie avec son temps. Comme ils le disent si bien, inclassable, la seule façon de comprendre leur musique, c’est de l’écouter…

Une jeunesse avignonnaise qui fusionne les époques, les genres, les idées… C’est ça l’association Harlem Funk Trotters ! Après une soirée HFT, vous ne vous direz qu’une chose : « I feel good ! »

Contact :
www.profile.myspace.com/harlemfunktrotters
www.Boogaloo.musicblog.fr
facebook: Collectif Harlem Funk Trotters

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser une Réponse