Noon Studio

Une nouvelle dynamique résultant d’une relation entre objets et personnes…

Noon studio est une agence de design basée entre Londres et Avignon, elle a été créée par deux designers, Gautier Pelegrin et Vincent Taïani.
Entre 1999 et 2001, après avoir étudié ensemble la conception de produits industriels dans le sud de la France, ils ont suivi leurs propres parcours pendant environ 5 ans avant de décider de partager leurs expériences pour créer des objets. Tous deux faisant partie de cette génération de designers capables de travailler dans des domaines variés (architecture, produits, graphisme, photographie, vidéo, web…), ils ont développé, grâce à leurs différentes expériences, une approche sur la conception de mobilier mettant en jeu l’appropriation de l’objet au sens large, dans sa matérialité comme dans la construction de soi au travers de celui-ci. Des matériaux et une construction simples, une pensée tournée vers l’avenir et la conscience de l’objet comme créateur d’espace et d’identité sont les lignes de conduite de leur approche.

ACTUS.
Noon Studio, en collaboration avec Arkheïa, a récemment imaginé une collection de mobiliers et de petits objets design en béton ciré. Les créations ont été dévoilées en avant-première au Salon Maison & Objets de Paris en septembre dernier. Une visite du site internet permet de découvrir l’ensemble de leur travail.

www.noon-studio.com

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser une Réponse