Trottoirs envahis, foule agitée, bruits de toute part, ramdam du festival… Et puis soudain, règne sérénité et douceur de vivre à la provençale. Vous venez d’arriver au restaurant Le Bain-Marie…

C’est dans un cadre enchanteur, à l’abri de l’agitation de la ville, que Renaud Tisseur, le maître des lieux, vous accueille depuis 2006. Niché dans un hôtel particulier du XVIIIe siècle, le restaurant mélange avec subtilité un décor contemporain aux vieilles pierres d’une magnifique bâtisse, anciennement rattachée au cloître Sainte Claire. Aux beaux jours, la cour intérieure fait de ce lieu un cadre romantique à souhait, particulièrement à la nuit tombée, lorsque s’allument les bougies… La cuisine fraîche, colorée, et typiquement méditerranéenne mélange tradition et modernité. Difficile de ne pas être emballés par les plats délicats, savoureux et présentés de façon irrésistible. C’est avec beaucoup de plaisir que Le Bain-Marie partage avec vous, trois recettes pour réussir un repas fabuleux.

Angelo Cimino
Angelo Cimino

Angelo Cimino
Diplômé de l’École culinaire française au Chili, Angelo Cimino, le nouveau chef chilien d’origine italienne est littéralement tombé sous le charme d’Avignon après avoir fait un stage chez Christian Étienne.

Le Bain-Marie
5, rue Pétramale, Avignon
tél. 04 90 85 21 37

Nouvelle adresse :

2 place Victor Basch
30400 Villeneuve les Avignon

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser une Réponse